top of page


Événements pro

RUBRIQUE A DEVELOPPER
=> encore un peu de patience...
Cette rubrique est destinée à favoriser le recrutement de personnes aphasiques et/ou de leurs proches pour participer à des études (issues de Travaux de Fin d'Etudes, de thèses ou de la recherche).
Vous avez vu/lu/entendu parler d'une étude en aphasiologie adulte qui recherche des participants ? N'hésitez pas à nous le faire savoir (en cliquant sur l'onglet "partager" ci-dessous).
bottom of page


