top of page
Gris limbo
Événements pro

RUBRIQUE A DEVELOPPER

=> encore un peu de patience...
 

Cette rubrique est destinée à favoriser le recrutement de personnes aphasiques et/ou de leurs proches pour participer à des études (issues de Travaux de Fin d'Etudes, de thèses ou de la recherche).

Vous avez vu/lu/entendu parler d'une étude en aphasiologie adulte qui recherche des participants ? N'hésitez pas à nous le faire savoir (en cliquant sur l'onglet "partager" ci-dessous).

bottom of page